ICI Radio-Canada
avril 10, 2013
Show all

L’Express

“Trois humoristes travaillant au Québec vont se confronter au public anglophone durant le festival Juste pour rire de Toronto, du 15 au 19 juillet. Viendraient-ils manger dans la gamelle des humoristes locaux? A priori non, mais la venue de spécialistes de l’humour, qui plus est francophone, en territoire anglophone n’est pas toujours vue d’un bon œil. Le surnom qu’on leur donne reflète bien ce malaise, French Comedy Bastards. Peu importe, nos trois compères prennent les critiquent au pied de la lettre et annoncent la couleur, ils ont appelé leur trio du même nom. Le monde est prévenu.”

«C’est pas un peu gai ça?» Telle est la réplique d’un sketch qui met en scène Maxime Martin et Louis-José Houde. Il fait parti du répertoire du spectacle qui sera donné par nos French Comedy Bastards dans le cadre du festival Juste pour rire de Toronto.

Ce coup-ci, il sera joué en compagnie de Martin Ward, qui a déjà pu découvrir le public anglophone lors d’une tournée en Angleterre et en Irlande. L’histoire? Deux amis discutent et l’un des deux propose à l’autre un petit massage des pieds entre «chums».

Lire l’article au complet par Guillaume GarciaTROIS FRENCH COMEDY BASTARDS À LA CONQUÊTE DES ANGLAIS

Logo-Lexpress-de-Toronto

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *